Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures en Republique Dominicaine
31 mai 2013

Les plus belles plages visitées

54974

Comment ne pas tomber amoureuse de ses plages paradisiaques avec ses eaux turquoise et ses fonds marins extraordinaires !??

Les plus belles plages que j’ai découvertes pendant mes séjours sont sans aucun doute celles de Punta Cana et de Saint Domingue.

Avec leur étendus de sable blanc bordés de cocotier et leur magnifique baie.

J'allais souvent faire des balades sur la plage proche de l'hôtel SCC*****.

Si vous croisez le restaurant Houbaloop au bord de la plage, savourez une des spécialités à la carte, leur poissons sont d'un délice,vous m'en direz des nouvelles !

Un conseil : allez aussi faire un tour à Samana, si votre séjour est en hiver vous pourrez admirer les baleines.

Martine Lefond

http://www.sanctuarycapcana.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes aventures en Republique Dominicaine
  • Partagez avec moi les merveilles de cette île paradisiaque au coeur des Antilles. Découvrez à travers mes expériences les plages célèbres de la République Dominicaine grâce à ma carte intéractive et préparez votre voyage à l'aide de ma rubrique Fomalités
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité