Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures en Republique Dominicaine
31 mai 2013

Formalités d’entrée sur le territoire

passeport-republique-dominicaine-v04

Il est plutôt simple de rentrer sur l’île, mais ne vous y prenez pas à la dernière minute pour préparer votre voyage.

Comme vous vous en doutez, un passeport est obligatoire. Mais attention ! il doit être valable jusqu’à trois mois après votre date de retour en France. Pour information, le passeport vous coutera environ 86  €.

Mais ce n’est pas tout ! A l’aéroport, avant le contrôle de douane, vous devrez payer une carte de tourisme d’une valeur de 10 US$. Prévoyez des espèces car vous ne pourez pas payer autrement.

Pour les plus chanceux qui resteront plus de 3 mois en République Dominicaine, vous devrez vous acquitter d’une autorisation de sortie de territoire de 20 US$.

http://www.sanctuarycapcana.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes aventures en Republique Dominicaine
  • Partagez avec moi les merveilles de cette île paradisiaque au coeur des Antilles. Découvrez à travers mes expériences les plages célèbres de la République Dominicaine grâce à ma carte intéractive et préparez votre voyage à l'aide de ma rubrique Fomalités
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité